Solution proposée pour les équipes métier
Aujourd’hui, dans un marché sous pression concurrentielle, les organisations sont contraintes à se transformer, s’adapter pour rester compétitives.
La solution JIRA® est utilisée dans de nombreux contextes tel que le développement de logiciel, la gestion des demandes faites à une DSI, l’outillage de processus métier…
Nous vous proposons d’utiliser JIRA® pour les Demandes Métier des utilisateurs finaux afin de pouvoir suivre vos activités.
En effet JIRA® permet de créer et de gérer des demandes paramétrables dans des workflows entièrement personnalisés.
Le grand intérêt de cet outil est que tous les éléments sont paramétrables pour avoir un logiciel de gestion de ticket en parfaite adéquation avec vos projets.
Pour vous aider, TECNCO vous accompagne dans cette transition culturelle « JIRA Demandes Métier » en apportant une formation complète à l’outil, du conseil et de l’expertise à vos projets.
Nos missions sur le périmètre Jira
• Formation JIRA
• Paramétrage JIRA
• Accompagnement Projet
• Support JIRA
Pour obtenir le détail de notre prestation et notre plaquette détaillée, nous vous invitons à nous contacter grâce au formulaire ci-dessous.